Bons plans

Paris, est une grande ville… énorme même ! Quand on est un petit étudiant qui débarque, il y a vraiment de quoi s’y perdre ! C’est pourquoi nous vous avons concocté ces petits guides qui, on l’espère, vont bien vous aider.

Le logement

La première galère que rencontre tout étudiant qui veut s’installer sur Paris ou dans la région, c’est bien sûr le logement. Autant être honnête, à première vue, tout est cher, petit, bref c’est la galère… quoi que, si on regarde bien, il y a quand même moyen d’avoir quelque chose de sympa pour pas vraiment cher. Pour plus d’infos, ça se passe ici.

Téléphonie et Internet

Cette section s’adresse de manière prioritaire à nos amis venant de contrées lointaines, cela dit ça peut être utile aussi aux Français. Comme le titre le suggère, on parle ici des bons plans téléphonie et Internet, et ça se passe ici.

Transports

Paris c’est sympa, mais arrive un moment où on a envie de bouger un peu, déjà parce que la France ne se résume pas à Paris, 😀 et puis bon voir un peu de verdure de temps en temps ça ne fait pas de mal. Il y a moyen de voyager pour pas cher en France, même si ce n’est pas si facile que dans d’autres endroits. Pour plus d’infos, vous pouvez regarder ici.

Sorties

Dans l’ensemble pour sortir sur Paris, il faut de l’argent, beaucoup d’argent… quoique si on cherche bien, on peut finalement s’en tirer très honnêtement.